Combinaison étanche SeaSkin

Ici vous pouvez mettre vos annonces pour votre combinaison, détendeurs, ordinateur... de plongée.
Evitez de proposer du matériel n'ayant pas de rapport à la plongée, si c'est la cas, il sera supprimé.
Règles du forum
Dans ce sujet, vous vendeez du matériel lié à l'activité subaquatique.
Les annonces sont supprimées automatiquement 120 jours après leur édition.
Les administrateurs du forum vous proposent cet espace d'échange mais ne sont pas responsables des transactions.
Attention, vous ne pouvez mettre une annonce que si vous avez posté au moins 10 messages sur le forum...
Si vous êtes nouveau membre et que vous souhaitez poser une question, vous pouvez envoyer un MP (message privé)
L'annonceur est tenu :
De limiter à 1 voire 2 objets par message d'annonce.
Mettre "VENDU" une fois la transaction terminée.
Evitez les commentaires sur les prix.
Ne pas mettre vos coordonnées personnelles : téléphone, email, directement dans les annonces, utilisez les MP (messages privés)

Vous avez vendu ou trouvé du matériel par l'intermédiaire du forum, aidez nous dans son développement, offrez "un café" au forum (lien sur le portail) :)

Merci
Avatar du membre
divocean
accro
accro
Réactions : 50
Messages : 3298
Enregistré le : 24 oct. 2008, 13:42
Marque et modèle d'appareil : D600
Localisation : Lille
Contact :

Combinaison étanche SeaSkin

Message non lu par divocean »

Bonjour à tous,

Il est temps pour moi de voguer vers d'autres cieux. Nous partons nous installer pour 3 années à Singapour, autant dire que l'étanche risque de dormir quelques temps. A regrets, je préfère m'en séparer plutôt que de la laisser dormir dans un carton durant 3 années ...

Je vends donc ma combinaison étanche Seaskin achetée en Janvier 2013. Tout au plus 50/60 plongées. Elle est en excellent état.

Voici ses caractéristiques:
- Combinaison étanche Nova en toile (modèle télescopique à fermeture ventrale, très très pratique ...)
- Je fais 1,86m pour 93kg sachant qu'elle m'est un poil grande ... quelqu'un n'étant pas forcément plus grand mais avec 5 kg de plus rentrera dedans sans soucis.
- Colerette en latex (excellent état, jamais retaillée)
- Manchons poignets en latex renforcé, idem, impeccables
- Botillons pour une personne faisant 42/43 (et donc pourra mettre une grosse paire de chaussettes dedans)
- Deux grosses poches latérales pouvant facilement loger chacune un masque ou un phare.
- Purges et influer S-Tech.
- Renforts de genoux en Kevlar
- Bretelles intérieures mais je ne m'en servais jamais (il manque 1 boucle plastique, facilement remplaçable).
- Cagoule fourni avec (n'était pas comprise quand je l'ai achetée).

Aucune fuite, aucune réparation faite évidemment. Dernière utilisation il y a moins d'un mois en carrière.

Prix de vente: 350€ hors frais de port.
PS: les traces blanches que l'on voit ... c'est du talc, tout simplement ! La toile ne donne aucune signe de faiblesse. Le zip est parfaitement entretenu lui aussi.
FranckyH et Pterois m'ont vu plonger avec il y a peu !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
0
Olivier
______________________________________________
Portfolio: https://sites.google.com/view/divocean/portfolio


Répondre

Retourner vers « Je vends du matériel de plongée ou lié à la plongée... »