VENDU Wing + harnais Dive Rite

Ici vous pouvez mettre vos annonces pour votre combinaison, détendeurs, ordinateur... de plongée.
Evitez de proposer du matériel n'ayant pas de rapport à la plongée, si c'est la cas, il sera supprimé.
Règles du forum
Dans ce sujet, vous vendeez du matériel lié à l'activité subaquatique.
Les annonces sont supprimées automatiquement 120 jours après leur édition.
Les administrateurs du forum vous proposent cet espace d'échange mais ne sont pas responsables des transactions.
Attention, vous ne pouvez mettre une annonce que si vous avez posté au moins 10 messages sur le forum...
Si vous êtes nouveau membre et que vous souhaitez poser une question, vous pouvez envoyer un MP (message privé)
L'annonceur est tenu :
De limiter à 1 voire 2 objets par message d'annonce.
Mettre "VENDU" une fois la transaction terminée.
Evitez les commentaires sur les prix.
Ne pas mettre vos coordonnées personnelles : téléphone, email, directement dans les annonces, utilisez les MP (messages privés)

Vous avez vendu ou trouvé du matériel par l'intermédiaire du forum, aidez nous dans son développement, offrez "un café" au forum (lien sur le portail) :)

Merci
Avatar du membre
FishEye
fan
fan
Réactions : 0
Messages : 1245
Enregistré le : 19 sept. 2010, 18:35
Marque et modèle d'appareil : Sony A7III

VENDU Wing + harnais Dive Rite

Message non lu par FishEye »

Ensemble pour plonger en voyage ou au quotidien en toute légèreté

• Wing donut (purgeable dans toutes les positions) neuve de 13.6L avec flexible direct system
Cordura très résistant

• Harnais plongée Dive Rite Transpac
Dosseret rembourré - Protection hanches rembourrée - Nombreux points d'accroche
Taille S - Non visible sur les photos, j'ai les 2 sangles d'origine pour fixer le bloc

En ajoutant une petite plaque légère, configuration très pertinente pour un setup wing de voyage ou de plongée loisir au quotidien
Prix : 250€
Envoi possible

Image

Image

Image
0


Avatar du membre
Luko
stratosphérique
stratosphérique
Réactions : 127
Messages : 5259
Enregistré le : 23 nov. 2008, 13:36
Marque et modèle d'appareil : Canon 5D 7D 70D (c'était avant) et R7
Localisation : Snoot attitude, Vacuum minded
Contact :

Wing + harnais Dive Rite

Message non lu par Luko »

FishEye a écrit :
17 janv. 2021, 13:03
En ajoutant une petite plaque légère, configuration très pertinente pour un setup wing de voyage ou de plongée loisir au quotidien
pourquoi une plaque, ça se suffit à soi même, il faut par contre balancer le dosseret rembourré, ça n'apporte que de la flottabilité : j'ai la même config depuis 10 ans. :)
0
Mes galeries photo pbase et sur flickr
"Ignorance is not a virtue. It is not cool to not know what you're talking about" BHO


Avatar du membre
FishEye
fan
fan
Réactions : 0
Messages : 1245
Enregistré le : 19 sept. 2010, 18:35
Marque et modèle d'appareil : Sony A7III

Wing + harnais Dive Rite

Message non lu par FishEye »

Oup's, effectivement j'ai écorché mon texte fait sur word pour cette annonce :
"en ajoutant une petite plaque légère, cela peut rigidifier l'ensemble pour éviter aux plongeurs soumis au mal au dos de se cambrer. Sinon, c'est une configuration très pertinente pour un setup wing de voyage ou de plongée loisir au quotidien"

Merci Luko !
C'est vrai que le dosseret on aime ou on aime pas, je suis du même avis que toi. Je fais d'ailleurs la chasse au tissu sur mes configs, le recycleur est devenu une plaque nue avec des sangles nylon toutes simples : moins de lest à monter en montagne par exemple, le dos cambre moins et l'hernie discale est soulagée :)
0


Répondre

Retourner vers « Je vends du matériel de plongée ou lié à la plongée... »