Harnais TransPac DiveRite + poches largables

Ici vous pouvez mettre vos annonces pour votre combinaison, détendeurs, ordinateur... de plongée.
Evitez de proposer du matériel n'ayant pas de rapport à la plongée, si c'est la cas, il sera supprimé.
Règles du forum
Dans ce sujet, vous vendeez du matériel lié à l'activité subaquatique.
Les annonces sont supprimées automatiquement 120 jours après leur édition.
Les administrateurs du forum vous proposent cet espace d'échange mais ne sont pas responsables des transactions.
Attention, vous ne pouvez mettre une annonce que si vous avez posté au moins 10 messages sur le forum...
Si vous êtes nouveau membre et que vous souhaitez poser une question, vous pouvez envoyer un MP (message privé)
L'annonceur est tenu :
De limiter à 1 voire 2 objets par message d'annonce.
Mettre "VENDU" une fois la transaction terminée.
Evitez les commentaires sur les prix.
Ne pas mettre vos coordonnées personnelles : téléphone, email, directement dans les annonces, utilisez les MP (messages privés)

Vous avez vendu ou trouvé du matériel par l'intermédiaire du forum, aidez nous dans son développement, offrez "un café" au forum (lien sur le portail) :)

Merci
Avatar du membre
Luko
stratosphérique
stratosphérique
Réactions : 126
Messages : 5259
Enregistré le : 23 nov. 2008, 13:36
Marque et modèle d'appareil : Canon 5D 7D 70D (c'était avant) et R7
Localisation : Snoot attitude, Vacuum minded
Contact :

Harnais TransPac DiveRite + poches largables

Message non lu par Luko »

Comme je viens de renouveler mon équipement, je vends un ensemble harnais et poches à plombs DiveRite pour wing.
Evidemment l'ensemble a bien vécu pendant plus d'une dizaine d'années et probablement près de 700 plongées, il y a des traces d'usure mais ce genre d'équipement tech, c'est increvable.

Le package contient:
- le harnais TRANSPAC DiveRite avec son dosseret matelassé amovible et des sangles bloc neuves avec attaches en métal (je garde mes anciennes en plastique)
- 2 poches a plomb largables 32lb (modèle le plus grand chez DiveRite)

Pour vous donner une idée c'est l'ancien modèle de ce harnais : https://www.diverite.com/products/backp ... t-harness/
ATTENTION : PAS DE BOUEE WING INCLUSE. vous devrez acheter un donut de votre choix pour compléter.

Avec une bouée donut DiveRite 12L ou 16L C'est l'équipement idéal pour le voyage et pour le photographe, léger par rapport à une stab classique, plein d'anneaux pour y accrocher ce que l'on veut, la ceinture permet aussi d'y fixer des poches .

Prix de vente : 150€ (c'est à peu près le prix des poches à plomb seules) +fdp
Harnais Transpac de face avec poches à plombs 32lb
Harnais Transpac de face avec poches à plombs 32lb
800DiveRite1.jpg (183.56 Kio) Vu 2788 fois
Données EXIF Afficher
Harnais Transpac de dos : sangles pour bloc neuves
Harnais Transpac de dos : sangles pour bloc neuves
800DIveRite2.jpg (192.48 Kio) Vu 2788 fois
Données EXIF Afficher
1
1 Image
Mes galeries photo pbase et sur flickr
"Ignorance is not a virtue. It is not cool to not know what you're talking about" BHO


Répondre

Retourner vers « Je vends du matériel de plongée ou lié à la plongée... »